Comment maîtriser ses dépenses transport face à la complexité croissante des opérations ?

Contrôle des factures, analytique avancée … La digitalisation au service du responsable transport.

Vague

Replay du webinaire

Contrôle des factures, analytique avancée … La digitalisation au service du responsable transport.

La variabilité des volumes et l’internationalisation des flux de produits, l’exigence croissante de la satisfaction client, l’explosion du e-commerce, … entraînent la démultiplication des options de livraison, l’hétérogénéité des offres de prestation, la complexification tarifaire… Autant de défis à relever ou à gérer pour un donneur d’ordre pour son transport.

Des dérives à éviter

Les équipes dirigeantes et opérationnelles souffrent d’un manque de données exploitables, d’une complexité inhérente à la facturation des prestataires, de ressources et de visibilité limitées sur la performance transport et notamment sur la maîtrise des dépenses.

Faute de pratiques et d’outils adaptés, les dérives et les erreurs se multiplient. Comment y remédier ? Quels sont les leviers apportés par la digitalisation aux directions métier (Opérations, Supply Chain, Logistique, Transport, Achats…) pour piloter de façon efficace le flux achats et la facturation Transport ?

Pour répondre à ces problématiques, Arthur Auclair, VP Sales de Sightness présente de façon concrète et didactique, les enjeux, les meilleures pratiques et des exemples précis de scénarios d’usage ; et répond aux questions quant à la mise en place et à l’utilisation d’un outil digital dédié au contrôle des factures transport.

Arthur Auclair
VP Sales
Sightness

Pour accéder au replay