Vague

Supply Chain & Transport : comment gérer l’incertitude et gagner en agilité ?

La crise du COVID-19 pose un certain nombre de questions sur les supply chains : sont-elles trop rigides ? Comment peuvent-elles s’adapter à des circonstances exceptionnelles ?

Au-delà de la gestion opérationnelle, il faut commencer à réfléchir à la suite, à court-terme sur la préparation de la reprise comme à long-terme sur la gestion des crises futures et l’anticipation du « monde d’après ». Sécurisation et planification des approvisionnements, prise en compte du risque, maîtrise du transport : ces enjeux ne sont pas neufs, mais la crise a mis en lumière le chemin qu’il reste à parcourir.

Les freins ? Une transformation digitale inachevée et un fort silotage de l’information qui provoquent un manque de visibilité et empêchent une bonne réactivité, dans un contexte où les supply chains sont de plus en plus complexes.

A travers ce webinaire, PwC et Sightness vous proposent d’explorer les pistes les plus prometteuses pour préparer la supply chain de demain, plus agile, plus résiliente, plus responsable et plus efficace.

Webinaire animé par :

Michel Lachkar
Partner Supply Chain
PwC 

David Rigault
Senior Manager Supply Chain
PwC

Arthur Auclair
Vice President of Sales
Sightness

Pour obtenir le lien d’accès vers le webinaire, remplissez le formulaire.